Logo Akanema pour transcender la HCM

CHECKLIST : une réunion d'equipe reussie pour vous et vos collaborateurs

Les réunions d’équipe sont, pour les managers, le cœur battant de toute organisation prospère, offrant un espace précieux pour la collaboration, l’innovation et la prise de décision. Cependant, orchestrer une réunion fructueuse nécessite une planification minutieuse et une exécution précise !

La solution ?

Notre checklist « Une réunion d’équipe réussie » ! Elle a été élaborée pour vous guider à chaque étape du processus, depuis la préparation initiale jusqu’au suivi post-réunion.

Pourquoi ?

En suivant ces directives, vous pouvez transformer chaque réunion en une opportunité stratégique, où les idées affluent, les problèmes sont résolus et vos équipes sont alignées vers l’atteinte des objectifs communs.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

J'organise mes réunions d'équipe 👇

Découvrez notre checklist pour l'organisation de vos réunions d'équipe :

  • Orchestez vos réunions de A à Z
  • Personnalisez la checklist selon vos besoins
  • Planifiez chacune de vos tâches
  • Organisez un workflow efficace avec vos collaborateurs

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Logo AKANEMA

A propos de nous !

AKANEMA, c’est avant tout une envie de changer le monde et d’apporter du sens à un univers en perpétuelle évolution. 

AKANEMA, c’est une vision du Capital Humain et du talent différente et transcendante.

Donner à chacun l’opportunité d’exister pour ce qu’il est, c’est le cœur de notre engagement. 

Cette philosophie, nous avons choisi de l’incarner dans ce nom: AKANEMA.

AKANEMA, parce que cela signifie “ENSEMBLE” en langue Chichewa.

AKANEMA, parce qu’il résonne comme un vent de sagesse qui se murmure depuis ces grandes plaines africaines qui sont le berceau de notre humanité.

AKANEMA, pour que tous ensemble nous puissions tisser des liens, poser les bases d’une nouvelle société.

AKANEMA, pour que nous puissions tout ensemble, enfin, retrouver le sens du mot : “Humain”.

Pour en savoir plus, c’est par ici !

livre blanc gratuit sur les soft skills

TELECHARGEZ NOTRE GUIDE DES MAINTENANT !

Améliorez la performance de votre équipe grâce aux soft skills et découvrez les 5 LEVIERS essentiels pour guider vos équipes vers la réussite.